Centre Culturel André Neher

Shabbat israélien

 

Vendredi 17 mai 2019 : c’est une date à retenir dans vos agendas !

 

12 vétérans de l’armée israélienne, lourdement handicapés et passionnés de vélo, voyageront dans la région nantaise du 16 au 23 mai prochain.

Ils s’entrainent d’habitude à Tel Aviv sur un vélo adapté à leur handicap qu’ils transportent dans leurs déplacements à l’étranger.

 

C’est avec un grand plaisir et en leur honneur que le CCAN organisera un Shabbat culturel israélien le vendredi 17 mai à 20h30 pour lequel nous vous donnerons très prochainement de plus amples informations.

 

Pour le moment et de manière URGENTE, nous faisons appel à vous pour assurer une partie de la logistique de cette opération conduite par Samy Dreyfuss qui sera sur place avant leur arrivée.

 

Des minibus de location (7 et 9 places) ont été réservés et nous avons besoin :

le jeudi 16 mai,

– d’une part, de 3 conducteurs bénévoles (RV avec Samy en centre-ville à 17h),  munis de leur permis de conduire et de leur carte d’identité, pour accueillir les participants à Nantes-Atlantique (arrivée du vol à 23h40) et les conduire à leur hôtel situé dans l’Ile de Nantes ;

– d’autre part, de 3 autres volontaires-assistants présents à l’hôtel pour aider à l’installation et au transfert du matériel.

le jeudi 23 mai,

RV à Blains à 8h30 pour 2 conducteurs-bénévoles et 3 volontaires-assistants (selon les mêmes modalités qu’à l’arrivée) pour le retour à l’aéroport. Départ du vol à 12h40.

 

Nous avons besoin de vous pour accueillir au mieux nos hôtes.

 

Si vous êtes prêts à les aider, faites-vous connaître rapidement par mail info@ccan.fr    D’avance nous vous remercions chaleureusement.

 

Pour informations complémentaires vous pouvez vous adresser à Samy Dreyfuss +33 6 21 55 56 85 par WhatsApp (messagerie uniquement).

 

Bulletin d’inscription Shabbat Culturel israelien

 

 

 

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.