Centre Culturel André Neher


La rentrée du CCAN, c’est le dimanche 3 octobre 2021 à 16h

(Entrée libre)

 

Le CCAN est heureux de vous accueillir lors d’une après-midi spectacle de rentrée au cours de laquelle nous aurons le plaisir de vous présenter le programme culturel de l’année.

 

Le spectacle musical que nous vous proposons cette année est intitulé « Nora Bisele » (Encore un p’tit peu…). C’est une création de Elsa Signorile (chant, accordéon, guitare) et Raphaële Merdrignac (clarinette, clarinette basse, choeur). Toutes deux chantent et racontent des histoires de tendresse, de nostalgie, de joies, de révoltes et d’amour, en français et en yiddish.

 

Après le spectacle nous vous donnerons un aperçu de la programmation à venir qui sera porteuse de découvertes enrichissantes et de rencontres inattendues, tellement importantes en cette période post-Covid.

 

Bien entendu, nos activités habituelles (Danses israéliennes, Hébreu, Chorale Renanim, Théâtre, Yiddish) reprendront courant octobre.

 

Nous terminerons l’après-midi par le pot de l’amitié. Ce sera pour nous l’occasion de vous souhaiter chaleureusement une belle et douce année !

A très bientôt donc.

 

 

Contexte particulier de la réunion lié à l’épidémie de COVID-19

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous avons mis en place plusieurs dispositions que nous vous remercions de respecter lors de votre venue tout en précisant que la salle ne peut accueillir plus de 80 personnes.

Le pass sanitaire est exigé. Il consiste en la présentation numérique (via l’application TousAnticovid) ou présentation papier d’une preuve sanitaire parmi les trois suivantes :

-Certificat de vaccination.

-Test négatif de moins de 72 heures (PCR / antigénique)

-Certificat de rétablissement.

 

+ Respectez les gestes barrières et la distanciation physique.

+ Apportez et utilisez votre propre stylo.

+ Désinfectez-vous les mains. (Gel à l’entrée de la salle).

+ Le port du masque est obligatoire dans la salle du CCAN.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.